Université Kalè-Korè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Kalè-Korè

Un coin reculé des grandes villes du Japon, là perdue dans la nature une petite population vit ses beaux jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyn Mitsukai
Admin
Miyn Mitsukai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi =p

Présentation Perso
Prénom (du perso): Miyn
Âge (du perso): 21 ans
Description et relation (du perso):

Petits conseils Empty
MessageSujet: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:17

Alors je vous donne quelques petits conseils qui vous seront peut être utile après avoir lu le règlement !

1. Votre premier Post sera obligatoirement votre présentation, une fiche modèle a été faite à fin de vous simplifier la tâche donc je vous demanderais de la respecter ^^

2. Après avoir fait votre présentation et que vous ayez été validé, pensez à aller faire une demande de logements ^^ là c'est pareil, une fiche a été faite alors respectez là s'il vous plaît ^^

3. Et enfin, nous avons pris la décision d'instaurer des codes qu'il vous faudra réstituer dans votre présentation à l'endroit indiqué. Ce n'est pas pour vous embêter ou pour vous faire faire une chasse au trésors XD c'est juste histoire de vérifer qui a bien lu tout ce qu'il fallait ^^

J'espère que ces petits conseils vous aiderons à vous y retrouvez dans ce forum, au pire je suis là si jamais vous coincez ou si vous n'êtes pas sûr de vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://universite.1fr1.net
 
Petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kalè-Korè :: ~°~° On commence par là °~°~ :: Règlement-
Sauter vers: